lundi 16 novembre 2015

ABOVE ALL

Tome 1 : Embarquer 

Battista TARANTINI








INFOS PRATIQUES :

Auteur : Battista TARANTINI
Editions : Angels Editions 
Genre Litteraire :  Romance contemporaine / New Adult
Page : 280
Prix : 14,90 Euros


RESUME : 

Avant mon créneau c'était la météo, jusqu'à ce que j'embarque à bord de l'USS Percival Lowell et croise la route d'Andreas Van Hallen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire. Comme à Hollywood, la capitaine Van Hallen est charismatique, frondeur ... terriblement sexy ! Et c'est mon supérieur, que j'ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée ... Comment suis je censée faire la pluie et le beau temps  quand je rêve de le démolir ? A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose  ...


MON AVIS : 

Prêts à embarquer au bord du Percival Lowell ? Vous aimez la romance ? les pilotes de chasse ? Un capitaine sexy et glacial qui souffle le chaud et le froid ? 


"Above All " est pour vous ! 

Alexi SNOW, 26 ans,  est lieutenant ingénieur en météorologie pour la Navy et elle embarque pour une mission de 3 mois  à bord du porte avion "Percival Lowell".
Elle va faire la connaissance de son supérieur hiérarchique le Captitaine Andreas Van Hallen, dans une circonstance tout à fait hasardeuse et oh combien  SEXY !! 


Van Hallen est surnommé "Ice" ... et oui ... aussi glacial que la banquise ! Oups ..., et pourtant Alexi tombera directement sous le charme du Capitaine arrogant, prétentieux, autoritaire, misogyne, insolent, lunatique et diablement charismatique ! et .. petit détail à souligner ... marié ! 

Entre eux ça va être un jeu de provocation, de joutes verbales, on souffle le chaud et le froid en permanence. 

Il y a tellement de tensions sexuelles entre ces deux personnages qu'on a envie de les pousser dans les bras l'un de l'autre pour qu'ils arrêtent enfin de se provoquer ! 

Alexi a plus d'une corde a son arc car en plus d'être la Miss météo du Percival Lowell, la jolie lieutenant va nous révéler une autre facette de sa personnalité qui va faire changer le cours de sa mission à bord du porte avion. De ce fait, elle va devoir côtoyer Van Hallen plus souvent que prévu ... ! un mal pour un bien qui sait ? 

Les personnages secondaires sont aussi bien travaillés, j'ai très envie d'en connaître davantage sur le beau pilote Drake et sur son secret, Doc, Rios et les autres ... 

Je suis restée sur ma faim durant les dernières lignes du roman, un conseil préparez chaudement le Tome 2 à côté de vous ! 

Battista TARANTINI maîtrise parfaitement son sujet, elle nous décrit tellement bien ce gigantesque porte avion que j'avais l'impression d'y être moi aussi. 

Une plume fluide et efficace, elle sait où elle veut nous emmener et elle y arrive à la perfection. 

J'ai vraiment apprécié ma lecture et de me retrouver à bord du Percival Lowell et découvrir tous ces personnages, cet environnement militaire que, personnellement je connais, mais pas dans l'aviation qui est un univers complètement inconnu pour moi. 

Un mélange de "TOP GUN" et de "PEARL HARBOR" de nos jours avec une héroïne qui ne manque pas de repartie, drôle et ambitieuse. Un Capitaine sexy à tomber et au combien arrogant ! Chantage, manipulations, harcèlement, tensions, passion sont au rendez vous pour nous faire passer un très bon moment de lecture. 

Laissez vous tenter et venez découvrir les Pilotes du Silver Dragons ! 



MA NOTE : 17/20 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire