dimanche 8 novembre 2015

CAPTIVE IN THE DARK 

de C.J ROBERTS
Tome 1 SAGA THE DARK HUET 


INFOS PRATIQUES :

Auteur :C.J ROBERTS
Editions : Pygmalion
Genre Litteraire : Dark Erotique
Prix :14,90
Nombre de pages :296
Date de parution : 21 Octobre 2015

RESUME : 

La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée…Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?



MON AVIS : 


C'est un peu difficile de vous parler de ce roman ... Il s'agit de mon premier du genre "Dark Erotique" et je savais en me plongeant dans ce récit de quoi il s'agissait ... et à quoi m'attendre ...

Le genre "Dark Erotique" est comme son nom l'indique un roman érotique avec tous les côtés les plus sombres que l'on peut imaginer .... a savoir de la violence, soumission, humiliation et j'en passe.

Dans ce livre on rencontre Livvie qui est une jeune femme réservée qui se cache sous des vêtements amples et qui est très mystérieuse. Elle est attachante, courageuse, on souffre avec elle. Elle est déterminée et ne lâchera absolument rien ! 
Livvie est enlevée par Caleb un dangereux psychopathe qui veut se servir d'elle pour se venger.

Quand a Caleb, quel personnage .... !!  C' est un éleveur d'esclave sexuelle. Il a mis au point un plan et fera tout pour y arriver même si tout ne va pas se passer comme prévu.
 Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu le détester, le haïr pour finalement ... l'écouter, et comprendre ses réactions même si je ne les tolère absolument pas.
On passe par énormément d'états d'esprits : la crainte, la colère, le dégout, la rage, la tristesse  et pour  finir la tendresse ...

L'alternance de  points de vues entre Livvie et Caleb est très intéressant car on est dans la tête de nos deux personnages et c'est assez déstabilisant et contradictoire.

Quand à la fin du livre  ... et surtout le 1er chapitre du Tome 2 que les Editions Pygmalion nous ont mis pour nous donner l'eau à la bouche ! On veut savoir ce qui s'est passé ?? Pourquoi ? ! 
Vite ... Vite ... Le tome 2 ...

Pour conclure, oui j'ai aimé ce livre et j'ai aimé le genre. J'ai même déjà regardé s'il existe d'autres romans traduits dans le genre Dark Erotique.

Un roman dérangeant : AMES SENSIBLES S'ABSTENIR ... Ici on a des scènes de violences, de soumission, d'humiliation, de sexe non consenti. C'est très dur à lire, très sombre, très noir.

Si vous n'avez pas peur d'aller loin .... très loin dans la noirceur et d'être parfois choqué par certains passages je vous le conseille vivement car c'est un roman que l'on oublie pas, il est  poignant et je pense qu'il marquera longtemps ...

MA NOTE : 19/20 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire