dimanche 8 novembre 2015

FELICITY ATCOCK TOME 5 : 

Les Anges battent la Campagne






INFOS PRATIQUES :

Auteur : Sophie Jomain
Editions : Rebelle
Genre Litteraire : Urban Fantasy, Bit Lit
Prix : 18 Euros
Nombre de pages : 288



RESUME : 


La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.


MON AVIS : 


Quoi de mieux pour inaugurer le 1er article sur le blog que de vous parler de mon dernier coup de coeur du mois d'octobre ?!

Qu'est ce que je l'attendais ce tome ... On peut même dire qu'il s'agit d'une de mes sorties les plus attendues de cette année 2015 ! J'ai guetté ma boîte aux lettres impatiemment pour ENFIN tenir le précieux entre mes mains !

Etant une grande fan de Sophie Jomain, la Saga Felicity Atcock est une de mes saga Urban Fantasy préférée.
Inutile de vous préciser que je n'en ai fait qu'une bouchée ! En 2 jours petits jours je l'avais englouti ...

On commence le roman là ou nous avait laissé Sophie Jomain a la fin du Tome 4, a savoir une Felicity qui va vouloir aller chercher une personne qui lui est très chère ... en ENFER ! Elle ne sera pas seule puisqu'un personnage masculin que nous adorons l'accompagnera.

Dans sa quête, elle sera confrontée à des démons tous plus horribles les uns que les autres ! Sophie nous a fait des descriptions absolument incroyables de ces nombreux démons !

J'ai trouvé une Félicity plus touchante que dans les précédents tomes ce qui est normal vu LE changement qui arrive dans sa vie ...
Felicity est toujours aussi drôle, des répliques et joutes verbales avec Stan absolument dingue !
Terrence est malheureusement très peu présent au contraire de Phil que l'on apprend a découvrir un peu plus à chaque fois.
Stephanie a également une place très importante et j'ai toujours apprécié la voir débarquer dans ses tenues toujours aussi loufoques !

Un Tome riche en émotions ! Sophie ne nous laisse AUCUN répit ! On tourne les pages à une vitesse folle, toujours autant d'action, et de rebondissements !

J'ai ri ! j'ai tremblé ... j'ai suffoqué ... j'ai été touché ... j'ai eu des papillons dans le ventre et mon petit coeur s'est mis a palpiter très fort.. et pour terminer ... j'ai pleuré ... !

J'ai voulu jeter mon livre en lisant les dernières pages ... et je suis donc en colère ...!

Comment Sophie a t elle pu nous faire ça ? ! Cette fin ?? !! Je connais assez bien Sophie Jomain pour savoir que c'est une auteur SADIQUE qui aime nous souffrir ... nous pauvres petits lecteurs...
Mais ça ?? !! NON !!

Ca va être dur , très très dur d'attendre le Tome 6 qui sera le dernier de la saga ... Je reste cependant optimiste, je veux y croire ! Sophie peut tout faire pour ce tome 6 !

Vous l'aurez compris, une excellent tome comme toute la saga Felicity Atcock !
Un sans faute pour moi ... Un gros coup de coeur ...!


Ce sera donc un 20/20 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire