mercredi 30 décembre 2015

ABOVE ALL 

Tome 2 Résister

Battista TARANTINI









INFOS PRATIQUES :

Auteur : Battista TARANTINI
Editions : Angels Editions
Genre Litteraire :  Romance contemporaine/ New ADULT
Page : 289 Pages
Prix : 14,99 Euros

RESUME : 

Il a fallu que nous succombions. Notre colère n'a eu d'égal que la passion qui nous a consumés quand c'est arrivé.
Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu'il se livre.
Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper. Les nuits tièdes et lascives de l'archipel nous aideront elles à admettre l'évidence ? 


MON AVIS : 

C'est parti pour la suite des aventures d'Alexis SNOW, notre Miss Météo préférée ! 

Après avoir "Embarquer" sur le Percival Lowell dans le 1er Tome, le Lieutenant SNOW se voit  propulsé sur une autre mission qui lui rappellera son passé.
Alexi va faire équipe avec le très autoritaire Capitaine Van Hallen qui ne lui laissera absolument rien passé ! 

Quelle joie de retrouver Lex, Ice, Teddy Bear, Rios et les autres ! 

Et pour ce nouvel opus, Battista TARANTINI nous emmène à .....  HAWAÏ ! 
Honolulu, ses plages de sables chauds, ses paysages divins, Battista nous dresse là un décor idyllique. On en prend plein les yeux ! 

Et de l'action en veut tu en voilà ! 
Nous allons nous aussi voler avec Alexi, des loopings, des tonneaux, des piqués vertigineux : l'adrénaline est à son maximum !
Je me suis vue dans TOP GUN avec la combinaison, les lunettes aviateur et "Ice" Andreas VAN HALLEN dans le rôle  du personnage masculin sexy, mystérieux et autoritaire.

La relation entre Alexi et Andreas va énormément évoluer, et ce, dans le bon sens. 
Il faudra beaucoup de patience à notre Miss Météo pour apprivoiser notre beau Capitaine.

Beaucoup de disputes, de réconciliations. Ils font un pas en avant et deux en arrière ... Mais  Alexi va persévérer, elle est têtue, elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour y arriver ! 
Elle n'hésitera pas à le remettre à sa place !

"Ice de mes deux ! "
"Tu es le roi des enfoirés ..."
"Qu'est ce qui te pousse à te conduire comme un connard ? "

Ice va succomber, la banquise va enfin se briser pour notre plus grand bonheur ! 
Andreas va se livrer à Alexi et il va enfin lui dévoiler son sombre passé. 

"Je t'ai voulue dès le premier jour ... C'était insupportable ! J'ai essayé de lutter parce qu'il était inconcevable que cela arrive ici .."

J'ai vraiment beaucoup aimer les révélations concernant Ice et surtout le voir évoluer, le voir changer, succomber, se fissurer.
Andreas est toujours aussi taquin, joueur, et j'adore ses joutes verbales avec Alexi.

"Appelle moi encore une fois Capitaine, et je te séquestre dans ma cabine pendant sept jours."

"Il fit soudain demi tour et se jeta sur moi. Son pieds faucha mes mollets et je tombai dans ses bras tandis qu'il nous faisait basculer en arrière pour m'allonger sur le sable."

Il m'a surpris par ce brin de romantisme et de pudeur qui m'a touché ... Un homme plein de surprises ! 

Battista TARANTINI nous offre des scènes absolument divines ! que ce soit dans le ciel ou sur la plage, la magie opère.

"Lorsqu'il stabilisa notre altitude, les derniers rayons du soleil affleuraient la surface de l'océan. 
Je n'eus pas le temps de contempler le paysage, Van Hallen nous fit passer sur le dos et réduisit les gaz pour partir en piqué.
La force centrifuge m'écrasa contre son torse et je l'entendis rire ... "

Des nouveaux personnages secondaires font leur apparition et certains sont plus présents dans ce tome comme Thaddeus Nishimura, le mentor d'Andréas, ou bien Zora Weet que l'on apprend a connaître.

De l'action, de l'amour, de la passion, de la trahison, des menaces et du chantage sont également au rendez vous. On a pas le temps de s'ennuyer, Battista ne nous laisse aucun répit.

Des révélations, du suspens et beaucoup d'adrénaline font de ce roman un véritable page turner.

Battista a toujours une très jolie plume, très fluide et addictive. Elle connaît son sujet sur les bout des doigts et elle sait exactement où nous emmener. 

Un univers très complet et très bien détaillé concernant l'aviation et les pilotes de chasse.

Un tome extrêmement riche que j'ai adoré, à la hauteur du premier Tome, je dirai même que je l'ai préféré au 1er grâce aux nombreuses révélations et à l'évolution de Andreas.

Vivement l 'arrivée du Tome 3 pour Février 2016 ! Viite !! 





MA NOTE : 19/20 























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire