lundi 28 décembre 2015

DEAR YOU 

SAISON 3 

Emily BLAINE









INFOS PRATIQUES :

Auteur : Emily BLAINE
Editions : Harlequin
Genre Litteraire :  Romance contemporaine
Page : 289 Pages
Prix : 9,50 Euros

RESUME : 


Cette fois, je suis sûre de moi. J'ai eu peur, je l'avoue : quand j'ai découvert la réalité du monde d'Andrew, j'ai voulu fuir. Loin de lui, loin de New York et du Penninsula.
Je sais désormais que je ne peux pas vivre sans lui.
Ses bras me manquent, sa chaleur me manque, et puis aussi son adorable fossette quand il sourit.
C'est l'homme de ma vie, mon âme soeur, mon amour. Je suis prête à tout pour pouvoir me serrer de nouveau contre lui ...

MON AVIS : 

Troisième et dernier tome de la saga Dear You. La fin du précédent tome nous laissé sur un petit "Switch", j'avais donc hâte de voir ce qu'allait nous réserver Emily BLAINE.

Je m'étais fait ma petite réflexion et c'est sans grand étonnement que je me suis aperçue que j'avais raison ... et oui ! 
Sans surprise pour ce début de roman ... et rapidement une Kathleen qui m'a énervée ! 

Elle prend des décisions toute seule tout en sachant qu'il s'agit de mauvaises décisions et qu'elles vont avoir des conséquences sur sa relation avec Andrew.

Mais ce n'est pas grave, elle fonce ! 
C'est dangereux et risqué mais à quoi bon ??  J'ai levé les yeux au ciel à plusieurs reprises, oui d'accord elle veut des réponses et elle veut savoir le fin mot de l'histoire mais quand même ? ! Pourquoi mettre Andrew de côté ? 

 Après avoir lâché le morceau ... ENFIN ...  à Andrew, l'histoire va prendre la direction d'une enquête et çà j'ai bien aimé, même si on sait ce qu'il va se passer hein ... 

On va apprendre davantage d'informations concernant Andrew et sa vie passée avec des révélations intéressantes. 

Et par contre, j'avoue que Emily BLAINE m'a surprise pour le Grand Final !  Tout s'explique ! 

Une écriture toujours aussi fluide et agréable. 

"Dear You " est une petite saga contemporaine que je recommande si vous avez envie de passer un moment tranquille , sans prise de tête avec une jolie  romance douillette. 


MA NOTE : 16/20 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire