lundi 21 décembre 2015

FIGHT FOR LOVE

Tome 1 REAL

Katy EVANS 








INFOS PRATIQUES :

Auteur : Katy EVANS
Editions : Pocket/Hugo Roman
Genre Litteraire :  Romance/New Adult
Page : 343Pages
Prix : 6,80 Euros

RESUME : 

Dans les gradins survoltés d'un match de boxe, Brooke, ancienne sprinteuse reconvertie dans la rééducation des sportifs, se demande ce qu'elle fait là. 
Jusqu'à ce que retentisse le gong du prochain combat.
Apparaît alors Remington Tate, alias Riptide, le champion de la ligue. Un corps de dieu vivant, une boule d'animalité.
Lorsque ce dernier lui adresse un clin d'oeil, à elle et à elle seule, Brooke sait que, quoiqu'il arrive, elle lui appartiendra à jamais ... 


MON AVIS : 

Une petite romance New Adult ? Allez c'est parti pour une nouvelle saga signée Katy EVANS. 
Je n'avais même pas lu le  synopsis alors je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. 

Brooke a 24 ans et elle vient de terminer l'école. Ancienne sprinteuse, elle s'est gravement blessée et s'est reconvertie dans le domaine de la rééducation sportive.
C'est un peu par hasard qu'elle va rencontrer Remington Tate, Remy, Rem ou "Riptide" au cours d'un match de boxe Underground.

Remy est champion en titre et il jette son dévolu sur Brooke immédiatement. Il la veut, et il fera tout pour l'avoir, y compris lui proposer un emploi afin qu'elle s'occupe de sa rééducation durant les 3 derniers pour qu'il reste jusqu'à la fin du championnat. 

Remy et Brooke vont commencer à faire connaissance et j'ai aimé leur façon bien particulière de le faire, à savoir : s'échanger et se faire écouter des chansons que chacun possède dans son ipad.
Le musique est très présente et c'est de cette façon qu'ils vont communiquer et même se révéler l'un à l'autre. 

Remy est tellement tellement .... bestial ! Sexy au possible, beau comme un diable ... mais tellement  mystérieux ... 
Il est dangereux, violent et éprouve beaucoup de colère en lui, cependant, il se détend en présence de Brooke, elle arrive à le calmer et l'apaiser ...
On sait qu'il cache un lourd secret qu'il ne veut pas révéler à Brooke car il sait qu'il va la perdre ... 
Alors Remy préfère ne pas aller plus loin avec Brooke dans leur relation intime ... Il va donc avoir énormément de tensions sexuelles entres Brooke et Remy ! 

Parlons un peu de Brooke et du gros point négatif à savoir son excitation lorsqu'elle est en contact avec Remy.
Oui oui, Remy est sexy ... mais de là à être excitée de la sorte dès les 1ères pages du livre ... ? !! 
Je ne parle même pas du language ... ??!" Elle mouille à n'en plus finir, elle est trempée, çà coule" ....  et que dire de la scène où elle jouit littéralement au contact de sa ... cuisse ? ! 

Sérieusement ?  Cela m'a profondément énervée et agacée, toute cette vulgarité et cette excitation pour moi était inutile, c'est dommage ... 

Katy EVANS m'a surprise en traitant d'un sujet grave auquel je ne m'attendais pas et elle l'a fait avec brio ! 

Quand à la fin .... Merci Katy EVANS, cette fin rattrape largement les points négatifs qui m'ont dérangés. 

Un Remy bouleversant, touchant qui m'a tellement ému ! 
J'ai versé ma petite larme en lisant cette scène violente et tellement tellement difficile pour Brooke.
J'ai souffert pour elle et avec Remy pour ce sacrifice ...

Une fin qui m'a donné envie de poursuivre cette saga et continuer avec le tome 2 


MA NOTE : 17/20 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire