samedi 30 janvier 2016

MINE 

Tome 2 Fight For Love

Katy Evans 







INFOS PRATIQUES :

Auteur : Katy EVANS
Editions : Pocket / Hugo Roman
Genre Littéraire :  Romance contemporaine / New Adult 
Page : 436 Pages
Prix : 6,80 Euros

RESUME : 

Brooke ne vit que pour lui. Le champion, Remington Tate, alias Riptide, boxeur au sein de la ligue Underground, où tous les coups sont permis.
Finaliste malheureux de précédent tournoi, Riptide revient sur le ring plus préparé que jamais.


MON AVIS : 

Bon .... je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette suite des aventures de Brooke et Remy car j'avais plutôt eu un avis mitigé sur le 1er Tome.

Brooke et Remy sont de nouveau réunis et Remy entame un nouveau championnat dans la ligue Underground.
Il est entraîné et affuté et veut se venger du Scorpion ! Et surtout, il veut gagner ! Cette 1ère place qu'il a été obligé de "céder" ...

Alors, j'avoue avoir encore été déçue pour plusieurs raisons ....

La première, comme dans le premier Tome, c'est Brooke ... je n'y arrive pas ... 
Elle aime Remy c'est certain mais à ce niveau là ce n'est plus de l'Amour ...
c'est de l'Obsession ! 
Elle le considère comme un Dieu vivant à chaque fois qu'elle le voit que s'en est lassant, et peu crédible.
Toujours ce soucis de "mouiller" toutes les 2 secondes pour oui pour un non .... 
Elle mouille en le regardant faire défiler les musiques de son ipod .... ! ? Non Non ... c'est trop ! 
De plus, elle fait beaucoup de crises de jalousies alors que Remy lui a offert la plus belle preuve d'Amour qui puisse y avoir à la fin du Tome 1 ... Et bien ça ne suffit pas ! 
Elle va être très égoïste et immature ! 

J'ai même était choquée de certains propos : elle aimerait ne plus se laver pour garder son odeur .... ?? et le pire de tout ... elle aimerait avoir des bleus que Remy lui aurait fait ... ? J'avoue que là, l'auteur a été trop loin.

Remy quand à lui est toujours posséssif et dans l'excès mais c'est ce qui fait aussi son charme. 
Remy est malade et je pensais en avoir un plus sur sa condition dans ce tome ... alors oui il y en a eu mais pas suffisamment à mon gout.
L'auteur se concentre davantage sur la relation Brooke - Remy et c'est dommage, il y avait un réel potentiel à exploiter.

J'ai bien aimé la menace que reçoit Brooke mais qui, encore une fois n'est pas assez exploité et qui ne dure que quelques pages malheureusement ...

Beaucoup d'incohérence et d'incompréhension  et une héroïne juste ... lassante.

Le Tome 3 étant le Tome 1 raconté par Remy, j'en espère un peu plus. rem y est un personnage intéressant et j'espère vraiment que l'auteur exploitera davantage sa maladie et son passé.



MA NOTE : 14/20 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire