mercredi 17 février 2016

DRIVEN

CRASHED Tome 3

K. BROMBERG









INFOS PRATIQUES :

Auteur : K.BROMBERG
Editions : HUGO ROMAN
Genre Littéraire :  Romance / New Adult
Page : 591 Pages
Prix : 17 Euros

RESUME : 

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... 
Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. 
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

MON AVIS : 

Après l'énorme cliffangher à la fin du Tome 2, je n'avais qu'une seule hâte ... me jeter sur ce Tome 3 ! 
Et pourtant, j'ai préféré lire  un livre d'un autre genre entre les deux pour me donner le temps de digérer ...

Dès les premières lignes je me suis sentie angoissée, frustrée et j'avais peur ... 
L'estomac noué, j'ai fait défilé les pages les unes après les autres.
Cependant, malgré les évènements que Colton et Rylee vivent çà passe ... les 150/200 premières pages sont plus plutôt "soft". 
"Plutôt "oui, car quand on sait tout ce qu'on vécu ou ce que vivent Colton et Rylee c'est plus ou moins un euphémisme.

Et puis la première bombe arrive ! BAMMMMMMMM .....  Elle n'a rien d'exceptionnelle c'est vrai, on a déjà vu cela dans beaucoup de romances et pourtant çà marche.

Une fois la première bombe résolue et lorsque l'on pense que tout va bien ... BAMMMM !
Arrive le 2ème Twist ! 
Et celui là je ne l'ai pas vu venir !

Et l'auteur ne nous laisse pas le temps de souffler en nous achevant avec un 3 ème twist de malade plus horrible que tout ce qu'on a pu avoir avant.
Et mon dieu ... quelle horreur ..... ! 
Je me dit bon ben là c'est bon ... j'ai ma dose de rebondissements et révélations et ben NON ! 

Un 4ème twist final qui va permettre à notre Colton de lâcher prise une bonne fois pour toute. 
Et quand çà arrive c'est tellement poignant ! 

" Spiderman, Batman, Superman, Ironman" 

Ce dernier tome est un véritable tsunami d'émotions et de révélations.
J'ai beaucoup beaucoup pleuré ... 

Colton et Rylee ont énormément souffert par leur passé ils souffrent encore ensemble ...
Leur relation est fusionnelle, ils ont besoin l'un de l'autre pour guérir de leur blessures et pour essayer d'avancer, de vivre ... 

Leur histoire est incroyable, touchante et émouvante. 

J'ai eu du mal à me les sortir de la tête après ma lecture, cette saga est une des meilleures en romance New Adult, car l'auteur à réussi l'exploit de tenir son histoire avec 3 gros Tomes et ils sont de mieux en mieux pour terminer avec un Tome 3 apocalyptique.

Une histoire dont on ne sort pas indemne ... Une saga coup de coeur ... Un Tome exceptionnel .... 

"Souffrir c'est ressentir .... et ressentir c'est  vivre ...."



MA NOTE : 20/20 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire