samedi 13 février 2016

DRIVEN 

FUELED Tome 2

K. BROMBERG 









INFOS PRATIQUES :

Auteur : K. BROMBERG
Editions : HUGO ROMAN
Genre Littéraire :  Romance / New Adult
Page : 557 Pages
Prix : 17  Euros

RESUME : 


Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise...

Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.

 Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

MON AVIS : 

J'ai lu le Tome 1 très récemment et j'avais vraiment beaucoup beaucoup aimé. 
La fin se termine sur un cliffhanger  de fou, j'étais très impatience de lire ce Tome 2.

Et je dois dire que dès le prologue, K.BROMBERG envoi du lourd ... du très très lourd ....

Ce prologue m'a complètement surprise et m'a pris aux tripes.
 On sait dans le précédent tome que Colton trimbale des valises qui pourraient un boeing 747 mais on ne sais pas précisément quoi.

Et là, on nous dévoile tout ... et c'est dur, très très dur.
J'ai su immédiatement que ce tome 2 allait être dur et que l'auteur allait se consacrer davantage sur le passé torturé de Colton et c'est que j'espérais.

Je n'ai absolument pas été déçue.

Le rythme est soutenu, je ne me suis absolument pas ennuyé. 
La relation entre Colton et Rylee débute  déjà avec des difficultés de part leurs passés respectifs mais également au fait que Colton s'interdit de vivre une histoire.

Ils sont très têtus autant l'un que l'autre et ils vont vouloir se faire souffrir mutuellement.
J'ai d'ailleurs été agacé par les 100 dernières pages du récit avec la pseudo histoire Colton - Tawny qui m'a énervé ....

Rylee est un personnage que j'aime beaucoup car quand elle aime elle se donne à 200 % et j'aime beaucoup la relation qu'elle entretient avec ses garçons du foyer.
Elle est très professionnelle et se donne a fond dans son projet.

Quand à Colton, elle le soutient au maximum et même s'il peu parfois être  dur dans ses propos et ses actions, elle réfléchit et essaie de faire de son mieux pour entretenir leur relation quitte à y perdre quelques plumes ... 

Elle m'a fait mourir de rire lors de lors disputes avec ses .... "COINS "! 
 Elle fait le canard .... ! 
C'est tellement rôle ! 

Colton ... que dire ?? Un personnage masculin torturé au possible comme je les aime dans les romances New Adult.
Il m'a attendrit, touchée,  agacée, secouée, bouleversée  .... 

Leur histoire est puissante, passionnelle, intense et très compliquée.

Je m'attendais à un évènement durant toute ma lecture et je n'ai donc pas été surprise à la fin par cette scène que j'ai sentie venir ... et pourtant, bien que je m'y attendait, elle n'en a pas été plus facile à lire.

C'est horrible ... je n'ai qu'une envie ! 
Me jeter sur le Tome 3 ! 

Une romance contemporaine New Adult comme je les aime avec des personnages à fortes personnalités et avec des passés torturés. 


MA NOTE : 19/20 














1 commentaire:

  1. Je ne me suis pas encore lancer dans cette série mais il me tarde ^^ Je suis très bon public de se que font Hugo & cie en générale et j'espère que je vais adorer autant que toi ^^

    RépondreSupprimer