samedi 6 février 2016

TWIST ME 

L'enlèvement Tome 1

Anna ZAIRES







INFOS PRATIQUES :

Auteur : Anna ZAIRES
Editions : Mozaika
Genre Littéraire :  Romance / Dark Erotique
Page : 312 Pages
Prix : 13,99 Euros


RESUME : 

Kidnappée. Séquestrée sur une île privée.

Je n’aurais jamais cru que cela puisse m’arriver. Je n’ai jamais imaginé qu’une rencontre fortuite la veille de mon dix-huitième anniversaire pourrait ainsi changer ma vie.

Désormais, je lui appartiens. J’appartiens à Julian. Un homme aussi impitoyable que beau. Un homme dont les caresses me consument. Un homme dont la tendresse me fait plus de mal que sa cruauté.

Mon ravisseur est une énigme. Je ne sais ni qui il est ni pourquoi il m’a enlevée. Il y a des ténèbres en lui, des ténèbres qui me font peur tout en m’attirant.


Je m’appelle Nora Leston, et voici mon histoire.



MON AVIS : 

Mon deuxième roman dans le genre "Dark Erotique" après Captive in The Dark de CJ Roberts.

Nora a 18 ans quand elle est enlevée par Julian, 30 ans. Elle est séquestrée dans sa maison sur une île déserte, privée.

Les deux seules personnes que Nora va côtoyer son Julian, son bourreau et Beth, l'amie, complice de Julian.

C'est toujours une lecture difficile, sombre, noire et glauque dans ce genre là. 

Nora se retrouve seule avec son bourreau, pourquoi l'a t il enlevé ?? Pourquoi elle ?? Que va t il lui faire ?? la tuer ??
La frontière entre le Dark Erotique et le thriller est très mince, en effet, il y a du suspense et ce roman pourrait très bien être classé en Thriller.

J'ai trouvé ce premier Tome difficile ... je ne sais pas si j'ai aimé ma lecture, par contre j'avais très envie de savoir ce qui allait se passer pour Nora.
Donc j'ai tourné les pages les une après les autres ... 

Au début, c'est dur, très dur ... on souffre avec Nora, c'est tellement horrible ce qui lui arrive ... et puis après on entre dans une phase d'incompréhension.
Nora fini par accepter cette situation et je n'ai pas compris ce qui se passe dans sa tête à ce moment là .... 
Elle baisse les bras ? s'adapte ? se laisse faire .... ? Ou même elle accepte ??
C'est dérangeant ...  je n'ai pas su déterminer s'il s'agit du syndrome de Stockholm ou si Nora tombe finalement bel et bien amoureuse de Julian ...

Julian quand à lui ... que dire de personnage .... ce monstre ? Oui, il n'y a pas d'autre mot pour le définir, c'est un montre qui a fait de Nora sa "chose".

On apprend des révélations sur Julian, son passé ...  Oui  il a toujours eu une vie affreuse et un enfant n'aurait jamais du vivre ce qu'il a vécu mais je n'ai cependant pas réussi à être touché par lui, ni par son passé.
Ce qu'il fait subir à Nora est monstrueux, abominable.

Une relation dérangeante, malsaine  et incompréhensible ... Cependant, l'histoire est très addictive et bien écrite.

La fin pourrait se suffire dans ce tome 1 mais je lirai la suite le mois prochain car j'ai vraiment envie de savoir comment cette histoire va évoluer par la suite.


MA NOTE : 17/20 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire