samedi 20 février 2016

WILD SEASONS

Wicked Sexy Liar

Tome 4

CHRISTINA LAUREN 








INFOS PRATIQUES :

Auteur : Christina Lauren
Editions : HUGO ROMAN
Genre Littéraire :  Romance New Adult
Page : 351 Pages
Prix : 17  Euros

RESUME : 


Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? 
Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. 
Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !


MON AVIS : 

J'aime bien les romans de Christina Lauren, je sais que je passe généralement à agréable moment de lecture.
Bien que je préfère la saga Beautiful a cette nouvelle saga Wild Season, j'avais hâte de lire ce 4ème et dernier tome de la série.

Pour l'instant je dois dire que mon tome favori était le 2 sur Harlow et Finn qui m'a fait mourir de rire ! 

Ici on retrouve London, la colocataire de Lola (Tome 3) et amie du trio Mia, Harlow et Lola et Luke, l'ex petit ami de Mia (Tome 1).

London est diplômé de l'université mais pour l'instant elle a décidé de gagner sa vie comme barmaid/serveuse dans un bar. Elle aime passer ses après midi à surfer, et elle fait la connaissance un soir de Luke qui est apprenti juriste qui a une réputation de "queutard" et sauter sur tout ce qui bouge ! 

Ils vont passer une nuit torride ensemble très rapidement car London ne veut absolument aucune attache.
Elle ne sait pas que Luke est l'ex petit ami de Mia.

Voilà pour le petit résumé de l'histoire de départ.

Et pour mon avis et bien je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Ce 4 tome clôture parfaitement cette saga car on y retrouve tous les personnages des 3 précédents tomes.

Comme toujours, l'histoire est simple, drôle et sexy. J'ai bien aimé le personnage de London qui est très sympathique, et indépendante. 
Elle sait ce qu'elle veut faire de sa vie, et malgré des incertitudes elle remettre en cause ses valeurs pour les beaux yeux de Luke.

Luke quand à lui est un beau parleur et dragueur ... pourtant il va très vite succomber au charme de London car elle n'est pas comme ses autres conquêtes.
J'ai aimé le fait qu'il se batte et qu'il se remette en question pour elle.
J'ai aussi beaucoup aimé sa relation avec sa soeur Margot qui est vraiment très drôle et rafraîchissante ! 

Petit bémol concernant Harlow qui était pourtant mon personnage féminin favori ....
J'avoue avoir été agacé par sa réaction et ses sauts d'humeur concernant la relation entre London et Luke qui pourtant ne la regarde pas ...

Sinon, une bonne romance New Adult très agréable à lire, on passe toujours un bon moment de lecture avec les romans de Christina Lauren.



MA NOTE : 17/20 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire