samedi 5 mars 2016

ABOVE ALL

Tome 3 Décoller

Battista TARANTINI 






INFOS PRATIQUES :

Auteur : Battista TARANTINI
Editions : Angels Editions
Genre Littéraire :  Romance / New Adult
Page : 
Prix : 


RESUME : 

Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.
Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter.

Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…

MON AVIS : 

C'est parti pour le 3ème et dernier tome de la saga Above All de Battiosta TARANTINI.
Et j'avais tellement .... tellement hâte de retrouver Snow et Ice ! 

On reprend exactement là où Battista nous avait laissé à la fin du Tome 2 ... dans un stress au maximum ...

Exit Hawaï et Honolulu ... Le Percival Lowell se dirige en Corée.

Et l'arrivée de nouveaux personnages secondaires  vont semer  le trouble dans l'univers d'Ice et Lex.

Les personnages secondaires ne sont nullement mis de côté, bien au contraire, et pour notre plus grand plaisir, l'auteur va se consacrer également à notre Teddy Bear ! 
J'ai été émue par tout ce qui lui arrive et d'après les remerciements de Battista je pense que quelque chose se trame pour  suivre davantage les péripéties de Drake.

Notre Miss Météo va redoubler d'efforts et  s'imposer comme une lionne dans ce monde de pilotes et sa carrière va prendre un virage à 180 degrés ! 
Elle a beaucoup évoluer depuis le tome 1 et dorénavant elle sait ce qu'elle veut, fait des choix et elle s'y tient.

Quand à Ice .... ICE !!! Il a fait fondre mon petit coeur ... La banquise a fondue ... et quelle évolution de ce personnage  ! 
L'alchimie est toujours présente entre le capitaine Van Hallen et le lieutenant Alexi SNOW.
Entre eux ... c'est chaud bouillant ! Toujours des prises de becs, des réconciliations en veux tu en voilà.
Cependant leur complicité est évidente et même s'ils ont encore du mal à se faire confiance, leur attirance et leur amour est plus fort que tout.

Une intrigue très bien menée. J'ai tremblé jusqu'au bout pour nos personnages.

Un rythme très très soutenu tout le long de ma lecture, de rebondissements en rebondissements accompagnés de loopings et voltiges en tout genre ! 
Rien ne nous est épargné, ce dernier tome est riche en action !

Toujours un grand plaisir de retrouver la plume fluide et plaisante de Battista qui nous émerveille par ses paysages et descriptions paradisiaques.
Des émotions et sensations fortes nous tiennent en haleine du début à la fin ....

Un épilogue absolument PARFAIT et une saga que je recommande chaudement si vous aimez les pilotes d'avions, des personnages attachants et caractériels, de l'action, des rebondissements et notre petit coeur fait des loopings de dingue !


MA NOTE : 18/20 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire